掲示板

記事検索

2018年06月22日 13:17:55 No.3169

Le pointeur laser avec une bonne qualité

投稿者 : pointeurlaser [URL]

J'ai besoin de quelques pointeurs laser de ce magasin:
https://www.laserpointeur.com

L'achat était l'une de mes plus pauvres décisions. Après avoir monté ma nouvelle lunette, je suis allé dans mon champ de tir. Cette chose a bien fonctionné à la maison. Il était environ 14 heures, jour couvert / ensoleillé. Vous pouviez voir le laser à 10 mètres au sol et essayer de le suivre jusqu'à la cible mais le perdriez à chaque fois. Finalement, mis à zéro les sites manuellement (du mieux que je pouvais), puis revint à la maison pour les modifier. Le contrôle de qualité a manqué la marque sur ce produit et si vous voulez un produit de qualité, vous devez payer pour cela. Je viens de recevoir ce petit bijou hier, et il mérite tous les 5 étoiles qu'il a reçu! Cela ne devient pas plus facile ou plus rapide que ça. Je suis vraiment impressionné par cet outil. Aussi, faites-vous une faveur et dépensez de l'argent supplémentaire sur le laser VERT. Je l'ai essayé à l'extérieur sous le soleil et j'ai pu choisir le point vert avec une facilité absolue.

Je n'ai pas beaucoup d'argent, j'aime juste la bonne qualité quand il s'agit de tirer. La quantité de changement de POA à une telle distance rend ce viseur laser inadéquat. Je voulais que ça marche et j'ai tout essayé. Ils fonctionnent bien pour vous mettre sur papier. Maintenant, je vois le faisceau comme plus d'un gadget.

Ici vous pouvez acheter un pointeur laser rouge:
https://www.laserpointeur.com/c-40_77_80.html

Je pense que vous pouvez acheter des pointeurs laser rouges maintenant. Ils fonctionnent mais ne sont pas nécessaires. J'avais mon télescope laser bon marché et j'ai utilisé mon sac de pistolet pour poser mon pistolet. Après cela, je frappais tout ce que je visais même à 600 mètres. Je l'ai ramené au magasin pour un retour et j'ai eu le même problème avec le second !! (Confirmé par trois gars qui connaissent mieux les armes à feu que moi.) J'en ai acheté un troisième dans un autre magasin en pensant que le magasin original tenait un mauvais sort. Si vous ne pouvez pas voir votre pistolet avec celui-ci, vous en avez un défectueux (que JETLASERS remplacera) ou vous n'êtes pas assez intelligent pour posséder une arme.

J'essaierai bientôt les ajustements à ma gamme locale et donnerai n'importe quelle information sur ce produit dès que possible. Ne laissez pas l'action claquer dans cet emplacement de l'appareil dans l'alésage et fermez lentement le boulon pour maintenir le pointeur laser vert en place. Je peux me tromper parce que c'était mon premier achat. J'ai dû acheter un nouveau jeu de piles. J'utilise maintenant l'ag5 pour jouer au rayon avec mon chien.

1. Configurez une cible à la distance que vous voulez photographier.
2. Placez le pointeur laser de 500 mW sur l'extrémité du canon et mettez à zéro le réticule sur le point vert à cette distance.
3. S'il vous plaît le retirer de la fin du canon, et charger le pistolet.

Je pense que vous devriez regarder ce pointeur laser 500mW:
https://www.laserpointeur.com/c-41_90-p-9944.html

ホーム | ショッピングカート 特定商取引法表示 | ご利用案内